Netflix : 5 séries de science-fiction pour s’évader de la réalité

Netflix s’est imposé comme l’un des leaders mondiaux sur le marché du streaming. De nombreux films et séries vous sont proposés, mais comment s’y retrouver…

by 

Netflix s’est imposé comme l’un des leaders mondiaux sur le marché du streaming. De nombreux films et séries vous sont proposés, mais comment s’y retrouver ? Pour les fans de science-fiction, découvrez notre top 5 des séries de science-fiction Netflix à voir absolument !

Perdus dans l’espace

Série Netflix “Perdus dans l’espace”. Crédit : Netflix
  • Ça parle de quoi ?
    La famille Robinson a été sélectionnée pour quitter la Terre avec la 24e vague de colons pour reconstruire leur vie sur la planète Proxima B. Mais tout ne se passe pas comme prévu ! Après s’être écrasée sur une planète étrange, une planète gelée inconnue, la famille Robinson essaie de s’échapper et de survivre. Dans un environnement hostile, ils font face à de nombreux dangers.
  • Combien de saisons ?
    Perdus dans l’espace compte à ce jour 3 saisons et 28 épisodes.
  • Pourquoi regarder cette série ?
    On aime cette série pour ses effets spéciaux, critère important pour une série de science-fiction.

Stranger Things

La série Stranger Things. Crédit : Netflix
  • Ça parle de quoi ?
    Lorsqu’un jeune garçon disparaît, une petite ville tranquille découvre un mystère impliquant des expériences secrètes, des forces naturelles effrayantes et une étrange petite fille. Une ville pas si tranquille que ça… Une série Netflix avec Millie Bobby Brown, Winona Ryder, David Harbour et Finn Wolfhard.
  • Combien de saisons ?
    Stranger Things compte à ce jour 3 saisons et 25 épisodes.
  • Pourquoi regarder cette série ?
    On aime cette série pour les acteurs ! Millie Bobby Brown est une excellente actrice et le personnage qu’elle joue est fascinant.

Dark

Affiche de la série Dark. Crédit : Netflix
  • Ça parle de quoi ?
    Une série Netflix allemande qui nous raconte l’histoire de quatre familles qui se croisent au fil des générations afin de résoudre les mystères entourant des disparitions d’enfants. Un voyage dans le temps pas simple à comprendre mais un voyage captivant.
  • Combien de saisons ?
    Dark compte à ce jour 3 saisons et 26 épisodes.
  • Pourquoi regarder cette série ?
    Facile de perdre le fil avec cette série, mais une fois hypnotisée difficile de s’évader. Une série qui nous plonge dans une mécanique de voyage dans le temps que l’on adore voir dans une série de science-fiction.

Outlander

Affiche de Outlander. Crédit : Netflix
  • Ça parle de quoi ?
    Une série Netflix allemande qui nous raconte l’histoire de quatre familles qui se croisent au fil des Une série Netflix adaptée des romans à succès de Diana Gabaldon, une infirmière de guerre se retrouve soudain plongée dans un passé lointain. Une série Netflix intime et palpitante.
  • Combien de saisons ?
    Outlander compte à ce jour 6 saisons et 75 épisodes.
  • Pourquoi regarder cette série ?
    Une série captivante et émouvante. On s’attache très rapidement aux personnages principaux. Une série Netflix qui mélange romance et aventure.

Arcane

Affiche de la série d’animation Arcane. Crédit : Netflix
  • Ça parle de quoi ?
    Arcane est une série d’animation qui nous plonge dans l’univers du jeu vidéo League of Legends. Si vous n’avez jamais joué à ce jeu, ce n’est pas grave ! La série est accessible à ceux qui ne connaissent pas cet univers. L’histoire parle de Vi et Power, deux sœurs qui se battent dans une guerre où règnent des technologies magiques.
  • Combien de saisons ?
    Arcane compte à ce jour 1 saison et 9 épisodes.
  • Pourquoi regarder cette série ?
    Une qualité d’animation incroyable et une histoire prenante.
0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.