Jeu gratuit : Un nouveau Zelda-like, Tunic est disponible gratuitement !

Le jeu Tunic est disponible gratuitement ! C’est l’occasion de vous lancer dans une magnifique aventure qui rappelle l’univers du jeu Zelda. Grosse surprise de…

by 

Le jeu Tunic est disponible gratuitement ! C’est l’occasion de vous lancer dans une magnifique aventure qui rappelle l’univers du jeu Zelda.

Grosse surprise de dernière minute ! Le Zelda-like Tunic est disponible dans le Xbox Game Pass. Personne ne s’attendait à avoir Tunix dans le Xbox Game Pass. En plus de Shredders, le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre, Tainted Grail : Conquest, Zero Escape : The Nonary Games, NORCO, F1 2021, Crusader Kings III et Weird West, vous aurez Tunic !

L’univers du jeu vidéo Tunic. Crédit :Xbox One

Comment obtenir le Zelda-like Tunic gratuitement ?

Grâce au service d’abonnement de Microsoft, le Xbox Game Pass, vous pourrez avoir Tunic. Seulement les détenteurs d’une Xbox One et d’une Xbox Series X|S peuvent en profiter. Pour ceux qui jouent sur PC, l’offre est également disponible dans le Game Pass PC.

Xbox Game Pass est un service d’abonnement de Microsoft destiné à être utilisé avec les consoles de jeux Xbox One et Xbox Series, ainsi que sur Windows 10 et 11. Un peu comme un Netflix du jeu vidéo. Une fois abonné, vous disposez d’un catalogue de différents jeux vidéos pour un prix unique par abonnement mensuel.

Affiche du jeu Tunic. Crédit : Xbox One

Tunic : Un jeu entre Zelda et Dark Souls

Nommé à l’origine Secret Legent, Tunic est un jeu vidéo d’action et d’aventure développé par le canadien Andrew Shouldice. Véritable coup de coeur Tunic est un mélange entre Zelda et Dark Souls.

Vous incarnez un adorable petit renard dans un univers coloré et géométrique. Au programmes énigmes, déchiffrage d’une langue mystérieuse du monde qui vous entoure.

1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.